Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 07:00
Je suis heureux de vous annoncer qu'un nouveau couple s'est formé ! Il y a peu, Pirlouis a déclaré sa flamme à Piou Piou, et depuis, ils ne se quittent plus ! :0075:
Cela a commencé par de délicates attentions, comme un toilettage à deux (photo ci-dessous). Puis, par des choses bien plus sérieuses (Hum ! Hum !) que par respect pour leur intimité et pour ne pas faire de voyeurisme, je ne divulguerais ni photos, ni vidéo.
 
 
Autre nouvelle du moment :
Pour mes études, j'ai du m'absenter un long moment, et mes calopsittes se sont occupé… à démonter tous les perchoirs de leur cage, même la balançoire y est passé ! Ma mère quand elle s"en est aperçu, était quelques peux embêtée, car elle pensait qu'ils avaient mangé leurs barreaux…
Elle a donc réussi tant bien que mal a en coincé quelques uns en travers, tout en se faisant "craché" dessus par mes calopsittes qui la connaissent pas très bien. A mon retour, j'ai pu remettre toutes les branches à leur emplacement d'origine, et mon père a bricolé la balançoire pour qu'ils ne puissent plus la démonter.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est trop mignon :D
Répondre
S
Merci! ^^ La calopsitte est vraiment un oiseau magnifique!