Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2006 7 24 /12 /décembre /2006 12:50

Ce matin, mes zozios ont eu leur cadeau de Noël: de nouvelles branches dans leur cage! En effet, ils avaient grignoter les précédentes au points où elles se sont cassé.

Ils en étaient bien content: du bois frais à rogner! je crains qu'elles ne durent pas longtemps... Mais voici donc mes petits protégés qui ont pausé pour noël. Celà n'a pas été plus évident, le sapin leur fait peur et les rubans les intriguent. Ci-dessous, Piou Piou et Pirlouis prennent la pose sous le sapin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
joyeux noel!!<br /> plein de gros bisous au zozio pas tjrs très sage!<br /> dresse les en attendant que je rentre de ne plus me fuir! gros bisous
Répondre
S
Bis à toi aussi grande soeur!<br /> Dresser, pourquoi, ils sont gentils: ils adorent tes tresses!
L
Joyeux Noël !!!;)
Répondre
S
Merci! Toi aussi!