Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 07:00

Des nouvelles de notre petite Choupette : elle s'est très bien fait à la maison !

Elle a prit plaisir à se dégourdir les ailes hors de sa cage, et réclame assez bruyamment de pouvoir sortir, même si ce n'est plus l'heure. Elle n'a plus peur du bâton, et c'est bien plus pratique pour aller la chercher dans les endroits difficiles d'accès, notamment derrière les cactus, lieux d'atterrissage qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle a aussi comprit à faire semblant de mordre quand elle ne veut pas, et que ma main ne lui fera aucun mal .

Ayant vécu en volière, elle a plus l'habitude de sauter et de voleter au lieu de grimper. Les autres callopsittes continuent de lui rendre visite parfois, et elle leur rend la politesse.

Mais... c'est surtout le bassin qu'elle apprécie. Elle y va souvent, et même été allé voir de plus près ce qu'il y avait au au bord de l'eau. Elle s'est aussi rendue compte que les plumes mouillées, ce n'est pas du plus pratique pour voler...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir Sombrelun, la présentation de ton blog est vraiment magnifique !Je n'aime pas demander ça mais j'aimerais que tu me supprime de la communauté  A plumes, poils et écailles, j'espère que cela ne te dérange pas trop.Félicitions pour ton blog il est vraiment sympa.Bonne soiré.
Répondre
S
<br /> ça sera fait! ;)<br /> <br /> <br />