Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 07:00



« Wallala je ne vous dis pas ! C'est que ça à soufflé fort dans notre coin ! Il y avait des branches et de l'eau partout, on a même bien cru que le toit allait s'envoler !

Ah, je vous dis, ce n'est pas un temps à mettre une aile dehors ! Et mainteant, on se croirait en plein cambrousse avec tout ça! »

 

C'est ce que me confia mes oiseaux cet après-midi où une sacrée tempête à souffler au dessus de nos têtes. Mais ils ont été sages, et n'ont pas eu peur, comme des grands, même si leur maître n'était pas là, mais sur les routes pour en trouver une qui ne soit pas barrée par la chute d'un arbre.

Et au retour à la maison, on n'a pu que constater les dégâts : tuiles envolées, de l'eau gouttant du plafond, et pas mal de casse dans les arbres du jardin. Les branches sont entremêlées, emberlificotées qu'on se croirait dans une jungle avec des lianes et tout ça. Il va y avoir du boulot pour remettre tout ça comme c'était avant !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sombrelün - dans Dernières nouvelles
commenter cet article

commentaires

syboule 10/07/2008 09:31

kikouuu enfffffffffffffin un log qui cuase des oiseaux .... (j'ai vu le lien chez Laura) j'adore les oiseau et Bémol mon perroquet me le rend bien http://cbbdes2luys.over-blog.com/article-19946298.htmlmon blog n'est pas dédicacé pour les oiseaux, mais j'y glisse de temps en temps des vidéo de ma petite Bémol (c'es une femelle)bizzz

Sombrelün 16/07/2008 11:09


Pourtant, je ne dois pas être le seul...
Merci de ta visite! ;)


Rechercher

Musiques

undefined

Vidéos