Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 18:31

20 ans !

 

Non, ce n'est pas l'âge de mon blog, mais le mien, à une semaine près ! Et c'est aujourd'hui que j'ai pu souffler mes vingt bougies.

Ce 23 mai 2008, je m'en souviendrais : 4 heure de partiels (mathématiques et électronique) et une surprise qui s'est fait désiré. Je m'explique. Mes parents m'avaient dit : « dès que tu as fini ton examen, tu rentres vite à ta chambre, car quelqu'un va venir dans l'après-midi. J'ai attendu avec des amis, car nous devions manger au Kebab ensemble le soir. Nous avons attendu... jusqu'à 7h20. A cette heure là, on s'est dit que ce n'était plus l'après-midi, qu'on m'avait oublié. Et comme on commençait à avoir sérieusement faim, on est partit manger. C'est arrivé devant notre sandwich turc, que j'ai reçu un coup de téléphone : le livreur était passé à 7h25... Mais finalement, j'ai pu avoir ma surprise le lendemain !

Et aujourd'hui, c'est mon frère qui est passé, avec un magnifique gâteau et un lot de 20 bougies pour être certain qu'il y est bien eu le compte. Il m'a bien gâté, avec des fils de scoubidou, et un jeu de chien virtuel pour m'entraîner avant l'arrivé d'un petit flocon de chiot.

Voili voulou, j'ai vingt ans et ça se fête au jus multi-fruits !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sombrelün - dans Dernières nouvelles
commenter cet article

commentaires

Rechercher

Musiques

undefined

Vidéos